mercredi 4 janvier 2017

MES VOEUX 2017 ET LES AVENTURES D'ANOUK & BENJI : " Cap sur le carnaval "

 JE VOUS SOUHAITE A TOUTES ET A TOUS UNE BONNE ANNEE 2017 !!!!


Les aventures d'ANOUK et BENJI " CAP SUR LE CARNAVAL "

AUTEURE : MYMI DOINET
ILLUSTRATEUR : GLEN CHAPRON
EDITEUR : NATHAN , 2014
ISBN : 978-2-09-255318-3
Nombre de pages : 45
Série de livres composée de plusieurs tomes

" Anouk est chez sa grand-mère à Venise avec son chien adoré , l'intelligent Benji . Elle y fait la connaissance d'un peintre surdoué , qui passe sont temps à travailler . La petite fille se fait une promesse : avec Benji , elle va aider la garçon à s'amuser ... Voici qui tombe bien : Le carnaval commence à peine ! "


MON AVIS : COUP DE COEUR , ce livre d'Anouk et Benji n'est pas une enquête cette fois-ci , car Anouk va essayer que la vie d'un petit garçon change , qu'il devienne "libre" et profite de sa vie d'enfant .

2 commentaires:

  1. Merci Mathilde pour ta nouvelle critique ! Je suis contente qu'Anouk à Venise te plaise ! Et je te souhaite à toi, ta maman et toute ta famille une formidable année 2017 pleine de nouvelles superbes lectures ! Gros bisous :-) <3

    RépondreSupprimer
  2. Bonsoir Mymi ,
    Merci pour ce commentaire , ça m'a fait très plaisir de faire la chronique de ce livre , tout comme ça m'a fait plaisir de le lire . Je te souhaite aussi une très Joyeuse année 2017 .

    RépondreSupprimer

Re-lecture de certains de mes anciens coups de cœur littéraires

 Bonjour ! J'espère que vous allez bien. J'ai décidé de re-lire plusieurs livres qui m'avaient beaucoup plu. Les lectures prévue...