" Au cours d'une promenade en forêt , Babette et Jojo se perdent . Manque de chance , le château où ils cherchent refuge est habité par un ogre . mais ce n'est pas un ogre comme les autres : celui-là a une peur horrible des enfants et ne mange que des tartines de confiture . Dans ce monde à l'envers , une rencontre extraordinaire !
MON AVIS : J'ai aimé car cette histoire est très drôle , Maman me l'a lu en maternelle quand j'avais peur des ogres et ce livre m'a aidé à ne plus avoir peur des ogres . Et je l'ai relu seule en CE1 plusieurs fois ... Si vos enfants ont peur des ogres , je vous conseille d'acheter ce livre .
Aux enfants qui ont peur des ogres, dites-leur que les ogres ont peur de Jacques et lisez-leur Jacques et le haricot magique ;-)
RépondreSupprimerMerci mademoiselle pour cette chronique !
Bonjour ,
SupprimerMerci pour votre commentaire <3 , j'ai également beaucoup aimé Jacques et le haricot magique ! <3
Ta maman a bien raison Mathilde, et tu vois comme les livres ont un grand pouvoir ! Ils nous guérissent même de nos peurs !
RépondreSupprimerAu fait, j'ai mis ta chronique de Lili Pirouli sur mon blog.
Bonne journée à toi <3
Bonjour Nancy ,
RépondreSupprimerOui tu as raison les livres ont un grand pouvoir mais , ce qui est mieux dans les livres , c'est qu'ils peuvent nous apprendre des choses , enfin moi , c'est ce que je pense <3
Je vais aller lire l'article sur ton blog
A bientôt :-) <3 :-) <3 :-) <3