jeudi 26 janvier 2017

LES APPRENTIS CHERCHEURS : " Des empreintes dans la pierre "

LES APPRENTIS CHERCHEURS

" Des empreintes dans la pierre "


AUTEURE : HELENE MONTARDRE
ILLUSTRATEUR : LAURENT AUDOUIN
EDITEUR : NATHAN , 2016
ISBN : 978-2-09-256159-1
Nombre de pages : 58
FORMAT : Poche
Série de livres composée de plusieurs tomes



" Pourquoi le soleil se lève-t-il chaque matin ? pourquoi y-a-t-il des vagues dans la mer ? Qu'y-a-t-il à l'intérieur d'un nuage ? Le monde est plein de mystères , et Lisbeth et Matt se posent toujours des question . En promenade , Matt est sûr d'avoir découvert des empreintes d'un loup gigantesque . Une bête aussi énorme ? Lisbeth n'y croit pas . mais elle se met à douter lorsqu'elle aperçoit à son tour un os immense encastré dans le sol ... "







MON AVIS : J'ai bien aimé , voici nos deux chercheurs Matt & Lisbeth qui croient qu'un loup géant rôde près de chez eux . Est-ce un fossil ??? Si vous lisez ce livre vous le saurez ...


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Re-lecture de certains de mes anciens coups de cœur littéraires

 Bonjour ! J'espère que vous allez bien. J'ai décidé de re-lire plusieurs livres qui m'avaient beaucoup plu. Les lectures prévue...