dimanche 22 janvier 2017

LE FAUTEUIL MAGIQUE : " La licorne disparue "

LE FAUTEUIL MAGIQUE

" La licorne disparue "

AUTEUR : D'après ENID BLYTON
ILLUSTRATRICE ( couverture ) : CINZIA SILEO
EDITEUR : HACHETTE JEUNESSE , 2012
ISBN : 978-2-01-202632-2
Nombre de pages : 96
FORMAT : Poche
Série de livres composée de plusieurs tomes

" Paul rêverait de voir un dragon , et Julie adorerait approcher une licorne . Fribolin a la solution : il suffit de grimper sur le fauteuil magique, direction le Pays des Créatures Imaginaires ! Mais ses habitants sont tous atteints d'une étrange maladie , et Mélina , la licorne guérisseuse , est introuvable .. "








MON AVIS : J'ai adoré , il est facile à lire pour les lecteurs débutants malgré ses chapitres . Et c'est une "mini"  enquête pour les "détectives" en herbe . En plus , il n'est pas nécessaire de lire le premier tome pour comprendre l'histoire . Mais où est la licorne ? Si vous lisez l'histoire vous le saurez :-)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Re-lecture de certains de mes anciens coups de cœur littéraires

 Bonjour ! J'espère que vous allez bien. J'ai décidé de re-lire plusieurs livres qui m'avaient beaucoup plu. Les lectures prévue...