mercredi 16 mars 2022

Re-lecture de certains de mes anciens coups de cœur littéraires

 Bonjour ! J'espère que vous allez bien.

J'ai décidé de re-lire plusieurs livres qui m'avaient beaucoup plu. Les lectures prévues sont La Bibliothèque des Citrons de Jo Cotteril (j'avais fait un premier article dessus sur mon blog, le lien juste ici), Une Vie Ailleurs de Gabrielle Zevin, April , May & June de Robin Benway. Il est possible que d'autres livres s'y ajoutent mais je préfère commencer par ces 3 romans qui m'ont le plus marquée.

Je vous donnerai sûrement des nouvelles de ces lectures et je vous parlerai peut-être des livres que je lis actuellement (qui ne sont autres que Vigilante (un spin-off de My Hero Academia), une nouvelle de Guy de Maupassant lue en cours que j'ai apprécié et Demain les chats de Bernard Werber) pendant ce week-end.

Sur ce, bonne journée/soirée.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Re-lecture de certains de mes anciens coups de cœur littéraires

 Bonjour ! J'espère que vous allez bien. J'ai décidé de re-lire plusieurs livres qui m'avaient beaucoup plu. Les lectures prévue...