jeudi 12 janvier 2017

JOURNAL DE BORD D'UN CHASSEUR DE DINOSAURES

" JOURNAL DE BORD D'UN CHASSEUR DE DINOSAURES "

AUTEURE : NANCY GUILBERT
ILLUSTRATRICE : SEVERINE DUCHESNE
EDITEUR : CIRCONFLEXE , septembre 2015
ISBN : 9782878337990
Nombre de pages : 36

" Bonjour , je m'appelle Artus . Un dinosaure s'est introduit dans ma chambre la nuit dernière ... Il faut absolument trouver une solution pour l'empêcher de recommencer ! "






MON AVIS : COUP DE COEUR ! Un dinosaure rôde dans la chambre d'Artus , que faire ? Heureusement , Artus avec l'aide de son ami Tom le rusé , va trouver comment faire partir ce dinosaure ! Et , au début j'ai cru que les pages étaient vraiment pliées mais non c'est une illustration ...







5 commentaires:

  1. Oh mais quel joli blog, bravo Mathilde <3 (et bravo à ta maman aussi !)
    Je vois qu'il est rempli d'informations, c'est très chouette !
    Merci pour cette super chronique de Journal de Bord, je suis ravie qu'il te plaise : et moi aussi, au début quand j'ai reçu mes exemplaires, j'ai cru que les pages étaient froissées ^^ !
    Bonne soirée, à bientôt !

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Nancy ,
    J'ai choisi ce nouveau fond il me plaît et est assorti au titre :-)
    A bientôt <3

    RépondreSupprimer
  3. Oh merci Mathilde pour ta chronique!!! Quel travail ce blog..un grand bravo à toi et ta maman! Je vais pouvoir suivre tes chroniques désormais!
    En tout cas, je suis ravie que le livre te plaise! Bises

    RépondreSupprimer
  4. Merci Mathilde pour ton article! Et un grand bravo pour ce blog! C'est vraiment super! Je vais pouvoir suivre tes chroniques maintenant! Bises

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour Séverine Duchesne ,
    Merci pour ton commentaire , ça me fait très plaisir ! Je suis très contente que tu veuilles suivre mes chroniques <3 , et j'adore tes illustrations .
    A bientôt

    RépondreSupprimer

Re-lecture de certains de mes anciens coups de cœur littéraires

 Bonjour ! J'espère que vous allez bien. J'ai décidé de re-lire plusieurs livres qui m'avaient beaucoup plu. Les lectures prévue...