vendredi 6 octobre 2017

UN CONTE PEUT EN CACHER UN AUTRE

UN CONTE PEUT EN CACHER UN AUTRE

AUTEUR : ROALD DAHL
ILLUSTRATEUR : QUENTIN BLAKE
EDITEUR : FOLIO CADET ( premiers romans ) GALIMARD JEUNESSE , mars 2014
ISBN : 978-2070659586
Nombre de pages : 64
FORMAT : Poche


" Blanche-Neige inculpée , Boucle d'Or démasquée par les trois ours ! Découvrez les dessous de l'affaire Cendrillon , la véritable histoire du Petit Chaperon Rouge ou encore le sort incroyable réservé aux Trois Petits Cochons ... Reconnaîtrez-vous nos plus célèbres contes de fées , dans cette version en rimes , épouvantablement comique ? 
ROALD DAHL ET QUENTIN BLAKE détournent avec férocité le destin de nos héros merveilleux . "



MON AVIS : COUP DE COEUR !!
J'ai adoré comment Roald Dahl a transformé les contes classiques comme Boucle d'or et les trois ours , le petit chaperon rouge ou encore Blanche-Neige ... L'humour de Roald Dahl est toujours génial et les illustrations de Quentin Blake sont très belles !!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Re-lecture de certains de mes anciens coups de cœur littéraires

 Bonjour ! J'espère que vous allez bien. J'ai décidé de re-lire plusieurs livres qui m'avaient beaucoup plu. Les lectures prévue...