mercredi 4 octobre 2017

#1 CONCOURS BLOG #1

BONJOUR TOUT LE MONDE !!!


J'ai décidé de faire mon premier concours de livres :-) 
Le livre à gagner sera toujours un livre que ma sœur ou moi avons lu donc pas neuf mais en très bon état ...

Pour ce premier concours , ce sera simple , il suffit de répondre à cette question :

- " Quel est votre livre jeunesse  préféré ? " , 
- De me répondre par un commentaire sur le blog
- De " liker " ma page Facebook Livres & Cie
- De partager cet article ,

- Vous pouvez aussi inviter des ami(e)s 

Le livre à gagner sera : TOM-TOM et NANA : "la salsa des saucisses"





Le tirage au sort sera effectué par mes petites mains , le dimanche 15 octobre 2017

BONNE CHANCE !!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Re-lecture de certains de mes anciens coups de cœur littéraires

 Bonjour ! J'espère que vous allez bien. J'ai décidé de re-lire plusieurs livres qui m'avaient beaucoup plu. Les lectures prévue...