mercredi 18 octobre 2017

KATIE MINI " Un hamster extraordinaire " TOME 1

KATIE MINI "Un hamster extraordinaire " TOME 1 

AUTEURE : NANCY KRULIK
ILLUSTRATRICE : CORINNE BONGRAND
EDITEUR : POCKET JEUNESSE , mars 2013
ISBN : 978-2-26621-405-6
Nombre de pages : 96
FORMAT : POCHE

Ce livre fait partie d'une série 

" Arthur, le nouveau de la classe, embête sans arrêt Katie Mini. Elle en a assez ! Alors, un soir, elle souhaite de toutes ses forces devenir quelqu’un d’autre. Et voilà que le lendemain, elle se transforme en Rapidos, le hamster de la classe ! Une chance ? Pas si sûr... Tout à coup, les catastrophes s'enchaînent ! Heureusement, Katie Mini a plus d’un tour dans son cartable."


MON AVIS : COUP DE COEUR !
J'ai lu plusieurs tomes des aventures de Katie Mini mais je vais commencer par le tome 1 . Cette aventure m'a fait rire et j'aime bien le personnage de Katie Mini , ses amis Violette , Jérémy et Arthur , et le fait qu'elle se transforme en d'autres personnes . Je vous le conseille et les autres tomes aussi !!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Re-lecture de certains de mes anciens coups de cœur littéraires

 Bonjour ! J'espère que vous allez bien. J'ai décidé de re-lire plusieurs livres qui m'avaient beaucoup plu. Les lectures prévue...