dimanche 8 octobre 2017

LE LIVRE QUI T'EXPLIQUE ENFIN TOUT SUR LES PARENTS

LE LIVRE QUI T'EXPLIQUE ENFIN TOUT SUR LES PARENTS


AUTEURE : FRANCOIZE BOUCHER
EDITEUR : NATHAN , janvier 2012 
ISBN : 978-2-09253-565-3
Nombre de pages : 120
FORMAT : couverture souple 21,1 x 14,9 cm

Ce livre fait partie d'une série .

" Découvre enfin pourquoi tes parents sont des créatures exceptionnelles. Tu comprendras que même lorsqu'ils te gonflent, c'est pour ton plus grand bonheur, car sous une apparence ordinaire, les parents sont des créatures exceptionnelles ! "



MON AVIS : COUP DE COEUR

Et si les parents étaient des robots ? des monstres qui veulent nous emprisonner à faire des devoirs ou manger des épinards ?
J'ai adoré lire toutes ces choses sur les parents , c'est super drôle et j'adore quand l'auteure nous parle !

2 commentaires:

Re-lecture de certains de mes anciens coups de cœur littéraires

 Bonjour ! J'espère que vous allez bien. J'ai décidé de re-lire plusieurs livres qui m'avaient beaucoup plu. Les lectures prévue...