dimanche 5 février 2017

UN PIANO POUR PAVEL

Aujourd'hui ,
je laisse la place à ma sœur jumelle qui va nous parler du livre dédicacé qu'elle a reçu et qu'elle voulait lire .

UN PIANO POUR PAVEL

AUTEURE : MYMI DOINET
ILLUSTRATRICE : AMANDINE LAPRUN
EDITEUR : NATHAN , Février 2017
ISBN : 978-2-09-257198-9
Nombre de pages : 43
FORMAT : Poche

" Pavel n'est pas bien grand . Juste assez pour atteindre les touches du piano et jouer comme un virtuose . Juste assez pour prendre le train tout seul . Il rêve d'une famille , d'une maison et d'un piano ... Pavel a-t-il raison d'espérer ? Y aura-t-il tout cela à l'arrivée ? "

 SA DEDICACE



SON AVIS : COUP DE COEUR , c'est plein d'émotions : joie , tristesse ... Les objets décrivent l'histoire et j'adore aussi les illustrations .

5 commentaires:

  1. Merci pour ce joli commentaire sur Pavel, mon grand petit musicien !
    Des bises à vous deux, mes top lectrices :-)

    RépondreSupprimer
  2. Et puis un grand merci à vous deux, Mathilde et Romane, pour vos jolis dessin reçus ce matin :-)

    RépondreSupprimer
  3. Oh, le joli roman dédicacé de mon amie Mymi <3
    Bravo Romane pour cette première chronique !

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour Mymi ,
    Je me suis beaucoup appliquée pour ce dessin
    Très belle journée à toi
    Gros bisous <3

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour Nancy et Mymi ,
    Merci pour vos commentaires trop adorables <3
    Bisous
    RD

    RépondreSupprimer

Re-lecture de certains de mes anciens coups de cœur littéraires

 Bonjour ! J'espère que vous allez bien. J'ai décidé de re-lire plusieurs livres qui m'avaient beaucoup plu. Les lectures prévue...