mardi 21 février 2017

CARLTON HESTON Raton détective " Panique sur la Tamise "

CARLTON HESTON Raton détective "Panique sur la Tamise"

AUTEUR : GAYLORD KEMP
ILLUSTRATRICE : ADELINE KEMP
EDITEUR : ACONITUM jeunesse
ISBN : 979-10-96017-12-6
Nombre de pages : 78
FORMAT : Poche

" 1844 , Londres est en danger . Les vols de poudre explosive se multiplient en ville . Qui est le coupable et , surtout , quels sont ses projets ?
Carlton Heston , le raton détective le plus connu du monde , va tenter de résoudre cette affaire . Pour l'aider , il peut compter sur la souris Pépite et le professeur Suri . "


 MES DEDICACES <3 <3





MON AVIS : COUP DE COEUR ! J'ai adoré cette histoire et pas seulement parce-que c'est une enquête ! J'ai beaucoup appris en lisant le livre comme le fait que les poulpes ont trois cœurs ... Mes personnages préférés sont : Carlton et Pépite . J'adore aussi les illustrations que je trouve très belles . J'ai hâte que les autres tomes sortent !
MESSAGE POUR GAYLORD ET ADELINE KEMP : Encore une fois un grand merci pour les dédicaces , le livre ainsi que le marque-pages <3


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Re-lecture de certains de mes anciens coups de cœur littéraires

 Bonjour ! J'espère que vous allez bien. J'ai décidé de re-lire plusieurs livres qui m'avaient beaucoup plu. Les lectures prévue...