jeudi 2 février 2017

Le Club Des Pipelettes : " LA MAITRESSE A DISPARU "

Le Club Des Pipelettes : " LA MAITRESSE A DISPARU "

AUTEURE : ORIANNE LALLEMAND
ILLUSTRATRICE : FLORENCE GUITTARD
EDITEUR : AUZOU romans , premiers pas , septembre 2016
ISBN : 978-2-7338-4195-2
Nombre de pages :  31
FORMAT : Poche
Livre faisant partie d'une série ( plusieurs tomes disponibles )

" Avec Léonie et Violette , Anouk forme le Club des Pipelettes de la classe de Mme Cerise . Unies comme les doigts de la main , les trois filles sont d'adorables chipies . Un beau jour , Anouk découvre qu'elle a des pouvoirs magiques ... Pour elle et ses amies , rien ne sera plus comme avant ! "




MON AVIS : COUP DE COEUR ! Une petite fille prénommée Anouk découvre qu'elle des pouvoirs magiques , ça va changer une partie de sa vie ... On a pas besoin de lire le premier tome pour comprendre l'histoire , les petites étoiles donnent des indications sur l'histoire .
Le livre est facile à lire , je dirai fin CP début CE1 .


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Re-lecture de certains de mes anciens coups de cœur littéraires

 Bonjour ! J'espère que vous allez bien. J'ai décidé de re-lire plusieurs livres qui m'avaient beaucoup plu. Les lectures prévue...