lundi 12 décembre 2016

PETITE ETOILE

" PETITE ETOILE "

AUTEUR : NANCY GUILBERT

ILLUSTRATRICE : LILY SEEWALD

EDITEUR : Les P'TITS TOTEMS EDITIONS , novembre 2011 , réédition 2015.
ISBN : 97901090 196070
Nombre de pages : 34


Le premier livre dont je vais vous parler c'est " Petite étoile " de NANCY GUILBERT , une auteure que j'ADORE  !
En voici le résumé :

" Petite étoile est née un matin , plus fragile que les autres ... et pourtant , c'est à elle que le Maître des étoiles va confier une mission de la plus haute importance . Face aux épreuves qui l'attendent , trouvera-t-elle le courage et la force nécessaires pour accomplir son destin ? Car même si on ne le sait pas toujours , chacun d'entre nous peut réaliser de grandes choses ! "

MON AVIS : " COUP DE COEUR , j'ai adoré parce-que ça parle de la différence et que même si on est différent , on peut accomplir les mêmes choses ou plus encore .

2 commentaires:

  1. Oh, merci Mathilde pour ta chronique enthousiaste de Petite Etoile et pour tes mots-soleil.
    Félicitations et longue vie à ton nouveau blog tout neuf !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Nancy ,
      J'ai fait avec plaisir avec ma " chronique " de " Petite étoile " et je ferai mes autres chroniques avec tout autant de plaisir .
      A bientôt

      Supprimer

Re-lecture de certains de mes anciens coups de cœur littéraires

 Bonjour ! J'espère que vous allez bien. J'ai décidé de re-lire plusieurs livres qui m'avaient beaucoup plu. Les lectures prévue...