jeudi 22 décembre 2016

LE SECRET DE MAMIE CLAUDINE

LE SECRET DE MAMIE CLAUDINE DE CELINE LAMOUR-CROCHET

" Vive les vacances ! Marine est heureuse de les passer en compagnie de mamie Claudine car , à chaque fois , sa grand-mère lui apprend une multitude de choses . Marine est ravie de découvrir l'univers de mamie Claudine mais celle-ci ne dévoile pas son petit secret ! La curiosité de la fillette la poussera à percer ce secret si mystérieux . "




MON AVIS : J'ai bien aimé , mais je pense qu'il est destiné aux plus jeunes ( 4 ou 5 ans ) . Laure Phelipon , tu as encore fait de jolies illustrations .


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Re-lecture de certains de mes anciens coups de cœur littéraires

 Bonjour ! J'espère que vous allez bien. J'ai décidé de re-lire plusieurs livres qui m'avaient beaucoup plu. Les lectures prévue...