mardi 27 décembre 2016

LES AVENTURES D'ANOUK ET BENJI : " Le petit chaperon rouge se bouge "

Les aventures d'ANOUK ET BENJI
" Le petit chaperon rouge se bouge "

AUTEURE : MYMI DOINET
ILLUSTRATEUR : GLEN CHAPRON
EDITEUR : NATHAN , 2016
ISBN : 978-2-09256016-7
Nombre de pages : 46
Série de livres composée de plusieurs tomes

" C'est le salon du livre dans la ville où habite Anouk . La fillette attend son auteure préférée , Mary Dickinson , pour une dédicace . Mais la reine du suspense est en retard et un mystérieux voleur a dérobé tous les petits-fours ! Bizarre , bizarre ... Anouk mène l'enquête avec son chien , le husky Benji . "




MON AVIS : COUP DE COEUR , cette histoire est encore une enquête , et comme vous le savez , j'adore les enquêtes ! En plus , ça se passe dans un salon du livre <3 , vous reconnaîtrez beaucoup de personnages comme Pinocchio , le petit chaperon rouge , Peau d'Ane , Cruella et plein d'autres ! Et en plus je l'ai reçu dédicacé :-)  !!

2 commentaires:

  1. Merci Mathilde, tu es une super lectrice et une reine des belles chroniques :-) Je suis en train d'écrire le prochain Anouk et pense à toi en créant de futures enquêtes aux multiples rebondissements ! Des bises à toi et à ta maman :-)
     

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir Mymi ,
      Merci pour tout ces compliments , je suis pressée que le nouvel " Anouk et Benji " sorte , et , j'aimerai acheter toute la collection .
      Peut-être à un prochain salon du livre <3

      Supprimer

Re-lecture de certains de mes anciens coups de cœur littéraires

 Bonjour ! J'espère que vous allez bien. J'ai décidé de re-lire plusieurs livres qui m'avaient beaucoup plu. Les lectures prévue...