mardi 8 janvier 2019

ROUGE BONBON

ROUGE BONBON

AUTEURE : Cathy cassidy 
TRADUCTION: Anne Guitton
EDITEUR : Nathan
ISBN :  978-2092563298
Nombre de pages : 240 
Format : Broché ( 14x21cm ) 


Présentation de l'éditeur : 

" Lorsque Scarlett, 12 ans, est à nouveau exclue d'un collège, sa mère l'envoie vivre chez son père, en pleine campagne irlandaise.
Scarlett est folle de rage. Depuis que son père a quitté sa mère, elle refuse de lui parler. Alors vivre avec lui ! Sans compter qu'elle devra aussi cohabiter avec une belle-mère et une demi-sœur...
Scarlett va-t-elle mourir d'ennui et tout détruire autour d'elle, comme elle sait si bien le faire ? Peut-être que Kian, un mystérieux garçon, pourra l'aider à trouver la réponse... "



MON AVIS : 

Méga super coup de coeur !
J'ai adoré ce nouveau roman de Cathy Cassidy , "Rouge bonbon" est pour moi ( pour le moment^^ ) le meilleur de ses romans . Rempli d'aventures , ce roman plaira à tous !

Scarlett , du genre rebelle , se fait exclure de son collège et est obligée d'aller vivre chez son père... Au début , peinée , elle arrive non sans difficultés à s'y faire , elle crée des liens avec sa demie-soeur , plus jeune et va vivre de nombreuses péripéties ... 
 

2 commentaires:

  1. Moi aussi je suis fan de Cathy Cassidy ! Et en plus elle est aussi adorable que ses livres.
    Bonne année Mathilde ! Je te souhaite plein de bons moments et de belles lectures.

    RépondreSupprimer
  2. MERCI beaucoup Nancy ! Oui Cathy Cassidy est très gentille , elle m'a mis un commentaire sur le Facebook de maman :) . Bonne année à toi aussi ! à très très vite ;)

    RépondreSupprimer

Re-lecture de certains de mes anciens coups de cœur littéraires

 Bonjour ! J'espère que vous allez bien. J'ai décidé de re-lire plusieurs livres qui m'avaient beaucoup plu. Les lectures prévue...