mardi 27 novembre 2018

SALON DU LIVRE DE LOOS 24 / 11 / 2018


SALON DU LIVRE DE LOOS 24 / 11 / 2018

Samedi a eu lieu le salon du livre de Loos . Je m'y suis donc rendue ... J'ai revu beaucoup d'auteurs : HERVE HERNU , ERIC CALLENS , VALERIE WARIN , EMMANUEL PROST , CHRISTINE VAUCHEL ( qui était en promenade sur le salon ) , MARC LE PIOUFF & MARION qui est éditrice chez Ravet-Anceau , j'y ai rencontré une nouvelle auteure : CARINE BAUSIERE ...

Le grand gagnant du concours de grimaces est EMMANUEL PROST ! avec le selfie qu'il a pris ... MERCI 

ET merci aussi à tous les autres d'avoir participé !









ET VOILA , A TRES BIENTOT POUR UNE PROCHAINE CHRONIQUE !



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Re-lecture de certains de mes anciens coups de cœur littéraires

 Bonjour ! J'espère que vous allez bien. J'ai décidé de re-lire plusieurs livres qui m'avaient beaucoup plu. Les lectures prévue...