vendredi 9 novembre 2018

Will & Isabelle : La Petite Machine

Will & Isabelle : La Petite Machine ( Tome 1 )

AUTEURE ET ILLUSTRATRICE : Camille Raveau  
EDITEUR : QILINN , 25 août 2017 
ISBN : 978-2374930824
Nombre de pages : 48
FORMAT : Album , 29x23cm

Ce livre fait partie d'une série . 

" Will est un petit robot, génie de la mécanique mais abandonné de tous. Isabelle est une petite fille curieuse et solitaire, avec un coeur abîmé. Tous les deux se retrouvent pour contrer les plans du maléfique Philéas, robot géant qui cherche à mettre sa main de fer sur la ville. La Petite Machine est une magnifique aventure d'amitié dans un fabuleux monde rétro-futuriste, où les robots ont des âmes tourmentées et où les coeurs des hommes, et des petites filles, peuvent être réparés. " 

MON AVIS : J'ai bien aimé .
Conquise par les illustrations , je l'ai acheté lors du salon du livre d'Annoeullin où j'ai pu discuter avec Camille Raveau ( l'auteure ) . J'ai trouvé l'histoire intéressante mais je trouve qu'il manquait beaucoup de détails , mais en même temps je pense que ce livre est destiné aux plus jeunes ... Sinon , pour revenir sur les illustrations , c'est un véritable COUP DE COEUR <3 <3 <3 !
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Re-lecture de certains de mes anciens coups de cœur littéraires

 Bonjour ! J'espère que vous allez bien. J'ai décidé de re-lire plusieurs livres qui m'avaient beaucoup plu. Les lectures prévue...