mercredi 5 avril 2017

LE LIVRE QUI FUIT

LE LIVRE QUI FUIT

AUTEUR : ROLAND FUENTES
ILLUSTRATRICE : AMANDINE LAPRUN
EDITEUR : EDITIONS Nathan ( 9 juin 2016 )
ISBN : 978-2092564165
Nombre de pages : 64
FORMAT : Poche

" Le père de Timéo lui a offert un livre ancien , rare ... et formidable : Le secret des mots d'amour . Grâce à lui , Timéo  va pouvoir avouer ses sentiments à celle qu'il aime . Mais à peine le garçon a-t-il commencé sa lecture que les pages perdre leurs lettres . L'ouvrage se vide , phrase après phrase , mot après mot ... Vite ! Il faut trouver un remède pour soigner ce livre malade ! "





MON AVIS :                                              J'AI ADORE
Un livre qui fuit ? Comment faire pour qu'il ne fuit plus ?? Cette histoire était à la fois passionnante , originale et rigolote !
Les illustrations sont belles , et Amandine Laprun est l'illustratrice d'un " Piano pour Pavel " de Mymi Doinet , dont ma sœur avait donné son avis :
http://metlivres.blogspot.fr/2017/02/un-piano-pour-pavel.html











2 commentaires:

  1. Moi aussi j'aime beaucoup les illustrations <3
    A bientôt Mathilde, grande lectrice !

    RépondreSupprimer
  2. Merci beaucoup Nancy à bientôt <3

    RépondreSupprimer

Re-lecture de certains de mes anciens coups de cœur littéraires

 Bonjour ! J'espère que vous allez bien. J'ai décidé de re-lire plusieurs livres qui m'avaient beaucoup plu. Les lectures prévue...