samedi 1 avril 2017

2ème EDITION SALON DU LIVRE en poche de LOMME

2ème EDITION SALON DU LIVRE en poche de LOMME

Bonjour tout le monde !

Aujourd'hui je suis allée au Salon du Livre de Lomme , j'ai ( évidemment ) vu NANCY GUILBERT ! J'ai rencontré pour la première fois J.WOUTERS dont je suis devenue fan ( elle a écrit beaucoup de Polars en Nord Junior ! ) et je ferai prochainement un article sur l'un de ses livres ...
J'aurai aimé rencontrer ERIC CALLENS mais malheureusement , il avait dû partir ... J'espère pouvoir le voir à un prochain salon du livre ...
A bientôt !


 

1 commentaire:

  1. Très heureuse de t'avoir revue, Mathilde, ainsi que ta famille <3
    Merci pour tes jolis cadeaux qui décorent mon bureau !
    Je vois que tu as de belles lectures en perspective et donc de nouvelles chroniques en vue : bravo !
    A bientôt.

    RépondreSupprimer

Re-lecture de certains de mes anciens coups de cœur littéraires

 Bonjour ! J'espère que vous allez bien. J'ai décidé de re-lire plusieurs livres qui m'avaient beaucoup plu. Les lectures prévue...