vendredi 28 janvier 2022

 Bonjour à tous !

J'espère pouvoir être plus active sur mon blog, crée il y a presque 6 ans. Déjà, je vous remercie pour les nombreuses vues !

Au niveau de l'écriture, je continue de beaucoup écrire, vous pouvez découvrir mon compte Wattpad ici : https://www.wattpad.com/user/Sailor_Ly

Au niveau de la lecture, je lis beaucoup. En ce moment, je suis passionnée par une série de manga appelée "My Hero Academia". Je lis aussi quelques autres mangas et romans de temps en temps.

Sur ce, bonne journée/soirée (ou matinée, après-midi...).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Re-lecture de certains de mes anciens coups de cœur littéraires

 Bonjour ! J'espère que vous allez bien. J'ai décidé de re-lire plusieurs livres qui m'avaient beaucoup plu. Les lectures prévue...