samedi 16 juin 2018

SURPRISE !

BONJOUR TOUT LE MONDE ! 

Je savais que je devais rencontrer l'auteur Gilles Debouverie , mais je pensais que c'était mardi ! Mais ce matin , surprise ! Nous sommes allées à la Ruche aux livres de Wavrin et je l'ai rencontré ! Mais le plus génial de tout , c'est qu'il m'a demandé d'être une bêta lectrice , c'est-à-dire que je vais lire ses manuscrits et lui dire ce que j'en pense ! c'est vraiment génial ! Je le fais déjà via le comité de lecture "Polars en Nord Junior " Ravet-Anceau et j'adore ! Et là , c'est avec lui directement ! Je suis trop heureuse et surtout très pressée de lire le premier , récupéré ce matin !












Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Re-lecture de certains de mes anciens coups de cœur littéraires

 Bonjour ! J'espère que vous allez bien. J'ai décidé de re-lire plusieurs livres qui m'avaient beaucoup plu. Les lectures prévue...