lundi 5 mars 2018

À la recherche d'Affelok " Cambriolage à Saint-Omer "

À la recherche d'Affelok " Cambriolage à Saint-Omer "

AUTEURE: CHRISTINE VAUCHEL
ILLUSTRATEUR : SANRANKUNE
EDITEUR : RAVET-ANCEAU " Polar en nord Junior " , décembre 2017
ISBN : 978-2359736779
Nombre de pages : 96
FORMAT : Poche


" À Saint-Omer, la ducasse bat son plein. Le Clan du Hip-Hop se régale avec les manèges à sensation et le train fantôme. Soudain, Nicolas s'aperçoit qu'il n'a plus son porte-monnaie. Lui aurait-on volé ? Ce ne serait pas étonnant : le musée Sandelin a lui-même été cambriolé quelques jours plus tôt et une statuette d'une valeur inestimable y a été dérobée. Très vite, les soupçons se portent sur Elvis, un forain. Mais le Clan du Hip-Hop a du mal à y croire. D'autant que l'oncle de Nicolas semble perturbé en ce moment... Serait-il mêlé à cette étrange histoire ? Tous les éléments sont réunis pour que les trois amis démarrent une enquête des plus excitantes. "

MON AVIS :  MEGA COUP DE COEUR  +++++
Le clan du hip-hop est de retour pour une nouvelle aventure ! C'est la ducasse , tout le monde est sensé s'amuser mais le trio enquête sur le mystérieux vol d'Affelok et essaie de prouver l'innocence de leur nouvel ami , Elvis , un forain ... J'ai beaucoup aimé cette aventure pleine de mystères , je le recommande aux jeunes fans de suspens !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Re-lecture de certains de mes anciens coups de cœur littéraires

 Bonjour ! J'espère que vous allez bien. J'ai décidé de re-lire plusieurs livres qui m'avaient beaucoup plu. Les lectures prévue...