dimanche 28 janvier 2018

LA PILOTE DU CIEL

LA PILOTE DU CIEL

AUTEURE : NANCY GUILBERT
ILLUSTRATRICE : MAUD ROEGIERS
EDITEUR : ALICE EDITIONS , mars 2017 
ISBN : 978-2874263224
Nombre de pages : 32
Format : Album


" Depuis toujours , Ysée ne parle pas . Pas le moindre gazouillis , pas de petits mots chuchotés , ni de secrets glissés au creux de l'oreille . Les mots restent cachés tout au fond de sa gorge . Pourtant Ysée aime les mots . Elle en invente plein ! Mais comment faire pour les partager avec les autres ? "


MA DEDICACE <3





MON AVIS : COUP DE COEUR 
Même si cet album s'adresse aux plus jeunes , j'ai adoré l'aventure de la petite pilote ... cette histoire est très poétique et parle des différences . 
Je suis fan de Nancy Guilbert et c'est d'abord pour ça que j'avais acheté cet album , mais , je ne suis pas déçue de l'avoir lu car il est GENIAL !!

2 commentaires:

  1. Merci beaucoup Mathilde <3
    Je suis heureuse qu'il t'ait plu même si tu es déjà un peu grande pour le lire.
    A bientôt !

    RépondreSupprimer
  2. MERCI NANCY GROS BISOUS A BIENTOT <3

    RépondreSupprimer

Re-lecture de certains de mes anciens coups de cœur littéraires

 Bonjour ! J'espère que vous allez bien. J'ai décidé de re-lire plusieurs livres qui m'avaient beaucoup plu. Les lectures prévue...