mardi 23 janvier 2018

HOTEL DES FRISSONS " La chambre froide " TOME 2

HOTEL DES FRISSONS " La chambre froide " TOME 2

AUTEUR : Vincent Villeminot
ILLUSTRATRICE : Joëlle Dreidemy
EDITEUR : NATHAN , septembre 2017
ISBN : 978-2092575130
Nombre de pages : 96
FORMAT : Broché 13 x 19 cm

Ce livre fait partie d'une série dont j'ai déjà chroniqué le tome 1

" Margot, la fille du propriétaire de l'hôtel, et Tristan, le fils du cuisinier, sont d'incorrigibles gourmands. Ils se sont faufilés dans la cuisine pour chiper quelques pâtisseries. Ils sont en train de s'empiffrer de choux à la crème, quand... zut, on vient ! Vite, ils se cachent dans la chambre froide pour ne pas être vus. Mauvaise, très mauvaise idée... Car dans la chambre froide, un spectacle saisissant les attend... "


MON AVIS :  COUP DE COEUR +++++++++++++
Je trouve que ce tome 2 " d'Hôtel des frissons " donne enfin ...... "m'a donné la chair de poule " , une histoire frissonnante ! c'est une belle suite même si je garde une petite préférence pour le tome 1 ...
J'ai hâte de lire le tome 3 !!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Re-lecture de certains de mes anciens coups de cœur littéraires

 Bonjour ! J'espère que vous allez bien. J'ai décidé de re-lire plusieurs livres qui m'avaient beaucoup plu. Les lectures prévue...