dimanche 21 mai 2017

PARTIE 1 : SALON DU LIVRE JEUNESSE DE PHALEMPIN ( 2ème édition )

BONJOUR TOUT LE MONDE !!

Aujourd'hui , je suis allée au Salon du livre Jeunesse de Phalempin ! Vraiment génial ! J'ai acheté le nouveau POLAR EN NORD JUNIOR : " Le monstre  des Boves " d'HERVE HERNU que j'ai été TRES heureuse de revoir !









Mais j'ai également pu ( enfin :-) ) faire la connaissance D'ERIC CALLENS , qui est très gentil et dont j'ai adoré le Polar en Nord Junior : " L'étonnant Stanislas Petrovic " mais aussi son livre " Les bêtises de Cambrai "






J'ai également revu JOSETTE WOUTERS et j'ai acheté son dernier Polar en Nord Junior que je n'avais pas encore !





2 commentaires:

  1. Bravo Mathilde pour toutes ces belles rencontres et ces jolis sourires <3
    Tu vas devenir incollable sur les auteurs des Polars en Nord Junior !
    A bientôt !

    RépondreSupprimer
  2. Tu as raison , j'y suis presque ;-) , il ne reste plus que quelques auteurs " Polars en Nord Junior " à rencontrer ... Et je les ai presque tous lus maintenant ! enfin je crois :-)
    à bientôt
    bisous

    RépondreSupprimer

Re-lecture de certains de mes anciens coups de cœur littéraires

 Bonjour ! J'espère que vous allez bien. J'ai décidé de re-lire plusieurs livres qui m'avaient beaucoup plu. Les lectures prévue...