mardi 16 mai 2017

LES APPRENTIS CHERCHEURS " Le mystère des cristaux de glace "

LES APPRENTIS CHERCHEURS " Le mystère des cristaux de glace "

AUTEURE : HELENE MONTARDRE
ILLUSTRATEUR : LAURENT AUDOUIN
EDITEUR : EDITIONS NATHAN  ( février 2017 )
ISBN : 978-2-09-257125-5
Nombre de pages : 55
FORMAT : Poche
Ce livre fait partie d'une série

" Pourquoi le soleil se lève-t-il chaque matin ? Pourquoi y a-t-il des vagues dans la mer ? Qu'y a-t-il à l'intérieur d'un nuage ? Le monde est plein de mystères, et Lisbeth et Matt se posent toujours des questions. Matt est inquiet : cette année, l'hiver semble s'éterniser. Et si une malédiction jetée par une sorcière empêchait le printemps de revenir ? Il convainc Lisbeth de partir à la recherche de cet être diabolique pour lever le maléfice..."




MON AVIS :                                                  J'ai adoré !!!
J'adore la collection " des apprentis chercheurs " parce-que j'apprends toujours quelque chose ...!! Le fait d'apprendre sous forme d'aventures , c'est génial !
Pour parler des illustrations , celles de LAURENT AUDOUIN sont MA-GNI-FI-QUES !!!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Re-lecture de certains de mes anciens coups de cœur littéraires

 Bonjour ! J'espère que vous allez bien. J'ai décidé de re-lire plusieurs livres qui m'avaient beaucoup plu. Les lectures prévue...