lundi 24 septembre 2018

Une petite pause ...

BONJOUR TOUT LE MONDE !!


Je vous écris pour dire que je serai moins présente sur mon blog car cette année , mes activités sont de plus en plus nombreuses et que j'aurai moins de temps à consacrer à mon blog .

J'écrirai quand même des articles mais beaucoup moins souvent , ce sera surtout au coup de coeur et je reviendrai plus régulièrement lorsque j'aurai plus de temps ....

MERCI à tous ceux qui me suivent et qui continueront de le faire ... Vous pourrez toujours me contacter via la bannière à droite ... A bientôt .

MATHILDE 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Re-lecture de certains de mes anciens coups de cœur littéraires

 Bonjour ! J'espère que vous allez bien. J'ai décidé de re-lire plusieurs livres qui m'avaient beaucoup plu. Les lectures prévue...