mercredi 8 novembre 2017

LES ENFANTS LES PIRES DU MONDE

LES ENFANTS LES PIRES DU MONDE


AUTEUR : DAVID WALLIAMS
ILLUSTRATEUR : TONY ROSS
EDITEUR : ALBIN MICHEL , septembre 2016
ISBN : 978-2226392251
Nombre de pages : 265
FORMAT : 20,5cm x 16,5 cm


" Connaissez-vous les pires enfants du monde ? Ceux qui désobéissent, ceux qui pètent et mettent leurs doigts dans leur nez sans rougir, ceux qui peuvent pleurer sur commande, ceux qui n'ont jamais tort, ceux qui font un élevage de poux, ceux qui ne décollent pas de leur canapé ? David Walliams nous livre ici une galerie de 10 portraits truculents d'enfants aussi effrontés qu'insupportables en 10 chapitres généreusement illustrés par Tony Ross "

MON AVIS : MEGA COUP DE COEUR ++++++
J'adore l'auteur David Walliams et ce livre super super marrant !!! L'humour de cet auteur ressemble beaucoup à celui de Roald Dahl , et je RECOMMANDE la lecture de ce livre ! les illustrations de Tony Ross sont très belles !!!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Re-lecture de certains de mes anciens coups de cœur littéraires

 Bonjour ! J'espère que vous allez bien. J'ai décidé de re-lire plusieurs livres qui m'avaient beaucoup plu. Les lectures prévue...