dimanche 24 septembre 2017

LE MONSTRE DES BOVES : " Danger dans les souterrains d'Arras "

LE MONSTRE DES BOVES : " Danger dans les souterrains d'Arras "


AUTEUR : HERVE HERNU
ILLUSTRATRICE : BENEDICTE BOULLET-BOCQUET , mai 2017
EDITEUR : RAVET-ANCEAU  " PLARS EN NORD JUNIOR "
ISBN : 978-2-35973-625-0
Nombre de pages : 95
FORMAT : Poche

" Alors qu'il visite les souterrains d'Arras avec ses camarades de classe, Léo est intrigué par un passage interdit. Curieux, il s'enfonce dans le sombre couloir. Tout à coup s'élève un grognement puissant. Puis une ombre gigantesque se dessine sur les parois. Léo s'enfuit à toute vitesse et parvient à retrouver sa classe. Ouf ! Peu de temps après, alors qu'il se promène avec son copain Antoine au marché, d'étranges médaillons scellés aux pavés attirent son attention. Sous l'un deux a été caché un stylo. Bizarre... Soudain, un homme menaçant ordonne aux deux garçons de lui restituer l'objet. Quel étrange secret peut-il bien cacher ? "



MON AVIS : 

COUP DE COEUR !!!
J'ai lu tous les polars junior d'Hervé Hernu , et , au plus j'en lis , au plus je les aime ! celui-ci est mon préféré des 3 ... Il y a tellement de suspense que je me suis crue dans la peau de Léo ( personnage principal ) tout au long de l'histoire ! J'ai donc ressentie toutes ses émotions , c'était trop cool !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Re-lecture de certains de mes anciens coups de cœur littéraires

 Bonjour ! J'espère que vous allez bien. J'ai décidé de re-lire plusieurs livres qui m'avaient beaucoup plu. Les lectures prévue...