vendredi 23 juin 2017

MERCI , MERCI , MERCI !!!

Bonjour tout le monde !

Aujourd'hui , une GROSSE surprise m'attendait dans la boîte aux lettres ... :

LE NOUVEAU LIVRE DE NANCY GUILBERT " OPERATION REQUIN " ( Polars en Nord Junior ) et deuxième surprise :

DOUBLE DEDICACE !!

Une dédicace avec mon prénom imprimé sur tous les livres et une personnelle , je suis TROP HEUREUSE !!

MERCI , MERCI , MERCI NANCY !!!

Et merci aussi à Marion des éditions Ravet-Anceau ( Polars en Nord Junior )
Je suis très contente de faire partie de leur comité de lecture Junior car j'adore les Polars en Nord Junior !!!












Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Re-lecture de certains de mes anciens coups de cœur littéraires

 Bonjour ! J'espère que vous allez bien. J'ai décidé de re-lire plusieurs livres qui m'avaient beaucoup plu. Les lectures prévue...