vendredi 15 juin 2018

PILO

PILO

AUTEUR : Julien MARIOLLE
EDITEUR : BAMBOO ( février 2017 ) 
ISBN : 978-2818940822
Nombre pages : 48 pages
FORMAT : Bande dessinée 

" Quelle profession aimeriez-vous exercer quand vous serez grand ? Le petit Pilo a plein d'idées : ninja, superhéros, pirate, sorcier, gladiateur, dentiste pour dinosaures, mécanicien pour soucoupes volantes... Rien que des chouettes métiers qui font rêver ! Mais pas un ne convient au directeur de son école. Un vrai rabat-joie, celui-là ! D'après lui, Pilo n'aurait "aucun sens des réalités". La bonne blague ! Les grandes personnes sont vraiment des gens bizarres…"

MON AVIS :  SUPER MEGA COUP DE COEUR ++++++
Pour  changer , je vous présente une BD . Dans cette BD est représentée une journée avec Pilo , le héro de l'histoire . Il est rigolo et pense bien faire alors qu'il fait des bêtises ! J'ai beaucoup aimé ! et en plus à la fin , il y a quelques pages qui expliquent comment fabriquer une bande dessinnée ( j'ai acheté la version 48H BD )

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Re-lecture de certains de mes anciens coups de cœur littéraires

 Bonjour ! J'espère que vous allez bien. J'ai décidé de re-lire plusieurs livres qui m'avaient beaucoup plu. Les lectures prévue...