jeudi 24 mai 2018

42 jours

42 jours

AUTEURE : SILENE

EDITEUR : CASTELMORE ( 14 juin 2017 )

ISBN :  978-2362312519

Nombre de pages : 320

FORMAT : 13 x 19,5cm 

 Sacha, douze ans, et Jacob, son petit frère, sont à la fois surpris et très contents de partir en vacances avant la fin de l’année scolaire. D’autant qu’ils auront la chance de séjourner dans la pension de leur oncle Jean, un manoir breton au bord de la mer ! Une fois sur place, ce n’est pas tout à fait la colonie de vacances qu’ils s’imaginaient – les pensionnaires sont de drôles d’adultes qui se prennent pour Victor Hugo , Louis XIV , Néfertiti… , mais les garçons ne s’y ennuient pas une minute avec les jumeaux Éléanore et Léandre. Sans compter que le manoir abonde en secrets sur lesquels enquêter : qui fait ces bruits étranges dans le grenier ? Que sont ces loups qui rôdent dans les parages ?… "

MON AVIS :
SUPER MEGA COUP DE COEUR  ++++
Lorsque j'ai lu le résumé , le livre ne m'a pas intéressée plus que ça MAIS lorsque je l'ai lu J'AI ADORE !! Il y a énormément de suspense , de secrets etc ... je vous le conseille !


 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Re-lecture de certains de mes anciens coups de cœur littéraires

 Bonjour ! J'espère que vous allez bien. J'ai décidé de re-lire plusieurs livres qui m'avaient beaucoup plu. Les lectures prévue...