dimanche 4 février 2018

SALON DU LIVRE DE DON

Aujourd'hui de 10h à 18h , se déroule le Salon du livre de DON .





Je m'y suis rendue ce matin et j'ai pu revoir les auteurs que j'adore !

Tout d'abord : ERIC CALLENS dont j'ai pu découvrir en exclusivité ( et biensûr l'acheter ^^ ) le nouveau petit polar , j'ai hâte de le lire !


Mais , également HERVE HERNU.




Et VALERIE WARIN , ma sœur a pu acheter le Tome 2 " D'Alice et le château maudit " , avec qui on s'est amusé à faire des grimaces :).









Enfin , Marie Colot était malheureusement absente , mais pendant que je papotais avec Valérie Warin , ma sœur a pu faire la connaissance de Cyrille Ballaguy , très gentil , dont elle a acheté le livre :


J'ai vraiment hâte de vous revoir ! Rendez-vous au prochain salon !


















Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Re-lecture de certains de mes anciens coups de cœur littéraires

 Bonjour ! J'espère que vous allez bien. J'ai décidé de re-lire plusieurs livres qui m'avaient beaucoup plu. Les lectures prévue...