mercredi 7 février 2018

L'INTRIGUANT BOB PAISLEY " Journée d'enfer au Touquet "

L'INTRIGUANT BOB PAISLEY " Journée d'enfer au Touquet "


AUTEUR : ERIC CALLENS
ILLUSTRATEUR : GUILLAUME SANRANKUNE
EDITEUR : RAVET-ANCEAU " Polars en Nord Junior " , 12 février 2018
ISBN : 978-2-35973-685-4
Nombre de pages : 94
FORMAT : Poche

 " Cet été , Arthur retrouve son cousin Hugo au Touquet . Les deux collégiens sont prêts à profiter des attractions de la ville et de sa belle plage de sable fin ... mais les vacances prennent une tournure inattendue lorsqu'ils remarquent de menaçants jumeaux aux biceps gros comme des pneus de camion  parcourir les rues . Que font-ils dans cette paisible station Balnéaire ? Qui est le riche lord anglais avec qui ils discutent ? Arthur découvre bientôt l'impensable : les deux frères ont enlevé un homme ! Le garçon se met alors en tête de la sauver et entraîne son cousin dans une aventure endiablée . Une chose est sûre : les détectives en herbe ne sont pas au bout de leurs surprises !

MON AVIS : MEGA COUP DE COEUR ++++++++++++++++++++++++++++

" L'intriguant Bob Paisley " est vraiment intriguant mais aussi surprenant ! Ce petit polar est rempli de suspense , il est détaillé , mais aussi , on sent vraiment qu'Arthur et Hugo aiment le petit renard blessé ... Quant aux jumeaux , ils ont beaucoup de muscles mais rien dans le cerveau !!! Je recommande la nouvelle aventure d'Arthur et son cousin Hugo !

Pour l'illustration de couverture , toujours aussi jolie , mais regardez-la de près vous y reconnaîtrez beaucoup de monde ;) ! ...

2 commentaires:

  1. Bonjour moi c'est Salome j'ai 11ans j'adore les polars en nord juniors et la tu viens de me donner envie d'acheter celui la pour le lire .
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour , excuse-moi d'avoir été si longue à te répondre mais nous n'avions pas vu le mail tout de suite . Je suis contente que ma chronique te donne envie de lire le livre d'Eric Callens ... Son 1er "l'étonnant Stanislas Petrovic " est super aussi ! à Bientôt !

    RépondreSupprimer

Re-lecture de certains de mes anciens coups de cœur littéraires

 Bonjour ! J'espère que vous allez bien. J'ai décidé de re-lire plusieurs livres qui m'avaient beaucoup plu. Les lectures prévue...