vendredi 9 février 2018

LE VOL DU VASE D'HERACLES

LE VOL DU VASE D'HERACLES


AUTEUR : CYRILLE BALLAGUY
EDITEUR : NORD AVRIL , mai 2017
ISBN : 978-2367900780
Nombre de pages : 85
FORMAT : 18 x 13 cm

" Panique dans les musées des Hauts de France ! Des vases représentant les fameux travaux d'Hercule ont été volés ! Mais peu importe pour Ariane et Tom, car c'est bientôt les grandes vacances. C'est là dernière sortie de classe au Palais des Beaux-Arts de Lille, et ils pourront passer leurs journées à jouer avec leurs amis, au foot ou aux jeux vidéo. A moins qu'ils ne retrouvent la trace des voleurs ! "


AVIS DE MA SOEUR ( elle a le même âge que moi , c'est ma sœur jumelle ) :
J'ai rencontré l'auteur CYRILLE BALLAGUY lors du salon du livre de DON , il m'a donné envie de lire son livre . J'ai adoré l'histoire , il y avait du suspense , une belle enquête , de la mythologie Grecque , au Palais des beaux-Arts de Lille , je vous le recommande ! ça m'a donné envie d'en savoir plus sur la mythologie Grecque , auparavant , j'avais deux livres des Editions "Quelle Histoire " : " Hercule " et "Hélène " que je n'avais pas encore lu , je vais donc les lire rapidement !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Re-lecture de certains de mes anciens coups de cœur littéraires

 Bonjour ! J'espère que vous allez bien. J'ai décidé de re-lire plusieurs livres qui m'avaient beaucoup plu. Les lectures prévue...