mardi 16 janvier 2018

LILI CHANTILLY " Styliste à tout prix " TOME 1

LILI CHANTILLY " Styliste à tout prix " TOME 1

AUTEUR : Claire Ubac
ILLUSTRATEURS : Moemai , Christelle Abgrall & Pierre Alran
EDITEUR : PLAYBAC , mars 2013
ISBN : 978-2809649444
Nombre de pages : 112
Format : 12,5 x 1 x 17,8 cm

Ce livre fait partie d'une série 

" Depuis toute petite, Lili adore dessiner, créer, imaginer. Elle est très douée et veut devenir styliste. Mais sa mère n'est pas là pour la soutenir et son père s'y oppose... Comment le convaincre ? Qui l'aidera à réaliser son rêve ? Heureusement, Lili peut compter sur son imagination et sur Bouddha, son meilleur ami ! "

MON AVIS : J'AI ADORE
Je trouve que ce tome est beaucoup trop descriptif même si c'est le premier .. J'ai préféré les tomes suivants car je trouve qu'il y a beaucoup de " suspense " et l'histoire se met en place ...
Je vous conseille tout de même sa lecture , car Lili Chantilly est une pré ado presque parfaite :) et il lui arrive de nombreuses " aventures "

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Re-lecture de certains de mes anciens coups de cœur littéraires

 Bonjour ! J'espère que vous allez bien. J'ai décidé de re-lire plusieurs livres qui m'avaient beaucoup plu. Les lectures prévue...