mardi 9 janvier 2018

LES AVENTURES D'ANOUK & BENJI " Où est passé le Maillot jaune ? "

LES AVENTURES D'ANOUK & BENJI " Où est passé le Maillot jaune ? "

AUTEURE  : MYMI DOINET
ILLUSTRATEUR : GLEN CHAPRON
EDITEUR : NATHAN , Premiers romans, 21 Septembre 2017
ISBN : 978-2092575543
FORMAT : 14,5cm x 19,1cm

Ce livre fait partie d'une série : c'est le 6e et dernier tome d'Anouk et Benji ! :-( 

" 8 heures. En ce début de grandes vacances, pas question de faire la grasse matinée, les cyclistes du Tour de France ne vont pas tarder à passer par la ville d'Anouk. Et elle a une mission très importante à remplir : suivre la compétition pour Radio Kids ! Anouk se demande bien ce qu'elle va pouvoir raconter quand, soudain, scoop : le Maillot Jaune a disparu, il faut le retrouver ! "



MON AVIS : COUP DE COEUR !
Une nouvelle ( et dernière :(  ) enquête pour Anouk et son fidèle chien Benji ... Une super enquête plutôt drôle et à la fin surprenante ! Facile à lire , je vous le conseille !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Re-lecture de certains de mes anciens coups de cœur littéraires

 Bonjour ! J'espère que vous allez bien. J'ai décidé de re-lire plusieurs livres qui m'avaient beaucoup plu. Les lectures prévue...