dimanche 12 novembre 2017

MERCI MERCI MERCI !!! CONCOURS #2




Merci , Merci , Merci !!!

Le 12 décembre 2016 , j'ai ouvert ce blog pour parler de mes lectures et écrit un premier article sur l'album " Petite Etoile " de Nancy Guilbert et illustré par Lilly Seewald .




11 mois ( jour pour jour ) plus tard , j'ai dépassé les 10 000 vues !!!! Je suis TROP TROP TROP contente !

Merci à ma famille de m'encourager dans mes lectures et l'écriture ...
Merci fort fort à Nancy Guilbert d'être là pour moi depuis le début <3 <3
Merci à tous les auteur(e)s et illustratrice que j'ai pu rencontrer , notamment Gaylord & Adeline Kemp , Eric Callens , Hervé Hernu , Mymi Doinet , Nanou Mila , Valérie Warin & Marie Colot ...

Alors pour vous remercier , j'organise un nouveau concours pour gagner 2 livres folio cadet / premières lectures : " Les bizardos " 
Ces livres ont été lus , ils ne sont pas neufs :-) mais restent en très bon état .






Pour jouer , il faut :
- liker ma page Facebook Livres & Cie
- répondre à la question suivante : " Si vous étiez un personnage de livre , lequel seriez vous ? " directement en commentaire sur Facebook

TIRAGE AU SORT DIMANCHE 26/11/2017



4 commentaires:

  1. BRAVO et surtout continue. BRAVO BRAVO BRAVO....

    RépondreSupprimer
  2. Félicitations Mathilde ! Tu vois, il faut toujours persévérer et croire en ses rêves <3
    BRAVO, continue !
    A bientôt.

    RépondreSupprimer
  3. VAL , Merci et surtout merci , merci et merci ;-)

    RépondreSupprimer
  4. Nancy ,
    Merci pour tous tes encouragements <3
    A bientôt <3
    Bisous

    RépondreSupprimer

Re-lecture de certains de mes anciens coups de cœur littéraires

 Bonjour ! J'espère que vous allez bien. J'ai décidé de re-lire plusieurs livres qui m'avaient beaucoup plu. Les lectures prévue...