mercredi 1 novembre 2017

LE JOUR DES PREMIERES FOIS : " Croquettes & Cie "

LE JOUR DES PREMIERES FOIS : " Croquettes &Cie "

AUTEURE: MARIE COLOT 
ILLUSTRATRICE : FLORENCE WEISER
EDITEUR : ALICE EDITIONS , septembre 2017 
ISBN : 978-2874263361
Nombre de pages : 77
FORMAT : 14,2cm x 21cm 

Il existe d'autres titres dans la série : " Le jour des premières fois " 


" Les élèves de la classe de mademoiselle Coline sont bien décidés à vivre avec le chien Bestiole les plus beaux derniers jours de sa vie, dans les rires plutôt que les larmes "


MON AVIS : COUP DE COEUR ++++++++  !!
J'ai rencontré l'auteure Marie Colot au salon du livre de Wavrin , elle était très gentille et j'ai décidé d'acheter et de lire un de ses livres même si le sujet était assez triste et que je n'aime pas trop les histoires tristes . Marie Colot a transformé le sujet triste de façon rigolote et c'est ce qui m'a beaucoup plu ! Dès que je peux , je lirai les autres !!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Re-lecture de certains de mes anciens coups de cœur littéraires

 Bonjour ! J'espère que vous allez bien. J'ai décidé de re-lire plusieurs livres qui m'avaient beaucoup plu. Les lectures prévue...