mardi 6 juin 2017

LILI PIROULI " Enfin les vacances " TOME 4

J'ai reçu mon premier SP pour ce Lili Pirouli et j'en suis très heureuse ! MERCI des Ronds dans L'O !!

LILI PIROULI    " Enfin les vacances "  TOME 4


AUTEURE : NANCY GUILBERT
ILLUSTRATRICE : ARMELLE MODERE
EDITEUR : DES RONDS DANS L'O , 14 juin 2017
ISBN : 978-2-37418-033-5
Nombre de pages : 34
FORMAT : Petite BD

Ce livre fait partie d'une série

" Au bord de la mer , dans le TGV ou en vacances à Venise , Lili Pirouli trouve toujours le moyen de se faire remarquer . Mais quand on veut devenir une super-héroïne et sauver la planète , c'est normal , non ? "





MON AVIS :                                   MAXI COUP DE COEUR !!!
Cette fois-ci la couverture est lisse et brillante , je préfère !! Les histoires de Lili Pirouli  sont encore plus rigolotes que les précédentes !! Les illustrations d'Armelle Modéré sont toujours aussi belles !!C'est très facile à lire , je dirai à partir du CP ... Je vous recommande les 4 tomes !



Et si vous ne connaissez pas le blog de Lili Pirouli , c'est ici :

http://lilipirouli.blogspot.fr/


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Re-lecture de certains de mes anciens coups de cœur littéraires

 Bonjour ! J'espère que vous allez bien. J'ai décidé de re-lire plusieurs livres qui m'avaient beaucoup plu. Les lectures prévue...