jeudi 15 juin 2017

APRES L'ORAGE

APRES L'ORAGE

AUTEURE : HELENE ROMANO
ILLUSTRATRICE : ADOLIE DAY
EDITEUR : EDITIONS COURTES ET LONGUES , mai 2016
ISBN : 978-2-35290-162-4
Nombre de pages : 40
FORMAT : Petit album

" Dans cette famille heureuse, le plus petit n'a pas compris ce qu'étaient les attentats. Ses parents n'ont pas osé le lui expliquer. Mais l'enfant s'interroge et comprend bien plus que ne le croient les adultes... "




MON AVIS :                                           COUP DE COEUR

Les terroristes m'ont fait peur et c'est pour cela que ma mère m'avait acheté ce livre ... j'ai aimé la façon dont le petit garçon les appelait : terroTristes ... j'ai mieux compris et j'ai beaucoup moins peur des attentats et des terroristes ... Je le conseille aux enfants qui ont peur des attentats ...


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Re-lecture de certains de mes anciens coups de cœur littéraires

 Bonjour ! J'espère que vous allez bien. J'ai décidé de re-lire plusieurs livres qui m'avaient beaucoup plu. Les lectures prévue...