mercredi 17 mai 2017

LE LIVRE QUI REND CHEVRE

Le livre qui rend chèvre

AUTEURE : AGNES DE LESTRADE
ILLUSTRATEUR : MEHDI DEWALLE
Collection dirigée par MICHEL PIQUEMAL
EDITEUR : EDITIONS SEDRAP JEUNESSE ( Août 2014 )
ISBN : 978-2758119678
Nombre de pages : 54
FORMAT : Poche

" Igor et Achilles sont ravis : ils passent une bonne soirée devant leur DVD préféré , en mangeant de la pizza ! Mais au moment de se coucher , lorsqu'Achille entreprend la lecture d'un étrange petit livre bleu qu'il a trouvé à la bibliothèque , la soirée prend une tournure vraiment inattendue . Les deux amis nous embarquent alors dans une aventure complètement délirante ... De quoi devenir chèvre ! "





MON AVIS :                                          COUP DE COEUR !
J'ai d'abord lu ce livre à l'école ( édition plus ancienne de chez Nathan ) ... Ce livre était très rigolo , surtout un petit passage à la fin ! Je vous recommande ce livre !
En ce qui concerne les illustrations , j'ai préféré celles des éditions Nathan ( celles d'Aliocha Blau ) , celles-ci me plaisent beaucoup moins ....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Re-lecture de certains de mes anciens coups de cœur littéraires

 Bonjour ! J'espère que vous allez bien. J'ai décidé de re-lire plusieurs livres qui m'avaient beaucoup plu. Les lectures prévue...