lundi 24 avril 2017

PAS DE BRADERIE POUR CHARLIE " Une enquête à Lille "

PAS DE BRADERIE POUR CHARLIE " Une enquête à Lille "

AUTEURE : J.WOUTERS
EDITEUR : RAVET-ANCEAU " POLARS EN NORD JUNIOR " ( juin 2013 )
ISBN : 978-2-35973-350-1
Nombre de pages : 89
FORMAT : Poche


" À la fin des vacances, Charlie, 9 ans, n'attend qu'une seule chose : la braderie de Lille. Chez lui, c'est une tradition. Avec son père, il explore les poubelles à la recherche de trésors. Le cagibi de leur résidence déborde d'un drôle de bric-à- brac ! Tout est prêt pour une braderie réussie. Enfin presque. Un voleur s'est introduit dans le local et a dérobé de précieux objets. Bien décidé à récupérer ses biens, Charlie, accompagné de ses meilleurs amis, va utiliser les grands moyens pour démasquer le coupable. "


 MA DEDICACE




MON AVIS :                                        COUP DE COEUR !
J'adore les Polars en Nord Junior ainsi que les enquêtes ... Pas de braderie pour Charlie est l'un de mes livres préférés , j'adore les aventures de Charlie Chaplini .. je les conseille !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Re-lecture de certains de mes anciens coups de cœur littéraires

 Bonjour ! J'espère que vous allez bien. J'ai décidé de re-lire plusieurs livres qui m'avaient beaucoup plu. Les lectures prévue...