lundi 20 mars 2017

MA COLLECTION DE MARQUE-PAGES

MA COLLECTION DE MARQUE-PAGES


BONJOUR TOUT LE MONDE !

En plus de mes passions pour lire et pour écrire , j'ai débuté une collection de marque-pages !

MERCI aux éditions Ravet-Anceau , aux éditions Léon and Art Stories ,  à NANCY GUILBERT , à GAYLORD & ADELINE KEMP , à "Partir en livre " , aux salons du livre ainsi qu'à ma maman <3




2 commentaires:

  1. Oh oh mais je vois qu'il te manque quelques marque-pages ;-)
    Il faudra remédier à ça !
    Belle soirée Mathilde <3

    RépondreSupprimer
  2. Oh j'adorerai ça ;-) , MERCI Nancy <3 <3

    RépondreSupprimer

Re-lecture de certains de mes anciens coups de cœur littéraires

 Bonjour ! J'espère que vous allez bien. J'ai décidé de re-lire plusieurs livres qui m'avaient beaucoup plu. Les lectures prévue...