jeudi 23 mars 2017

CALAMITY MAMIE à l'école

CALAMITY MAMIE à l'école

AUTEUR : ARNAUD ALMERAS
ILLUSTRATEUR : JEAN-LOUIS BESSON
EDITEUR : EDITIONS NATHAN ( 6 juin 2016 )
ISBN : 978-2092536810
Nombre de pages : 32
FORMAT : Poche
Ce livre fait partie d'une série

" Calamity Mamie accompagne Elise et Romain à l'école . En voulant attacher le chien d'Elise avec une laisse , celui-ci s'échappe . Pour le rattraper , Calamity Mamie lui court après dans toute l'école. Quelle pagaille ! "




MON AVIS : COUP DE COEUR  !
Calamity Mamie est une grand-mère qui fait tout de travers d'où le nom CALAMITY Mamie ! Ce livre était très drôle , il m'a bien fait rire !! Je pense en faire la collection ! Je le conseille vers 7 ans ....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Re-lecture de certains de mes anciens coups de cœur littéraires

 Bonjour ! J'espère que vous allez bien. J'ai décidé de re-lire plusieurs livres qui m'avaient beaucoup plu. Les lectures prévue...