lundi 9 janvier 2017

LA TOUR EIFFEL SE BALADE A PARIS

" LA TOUR EIFFEL SE BALADE A PARIS ! " 

AUTEURE : MYMI DOINET
ILLUSTRATRICE : MELANIE ROUBINEAU
EDITEUR  : NATHAN , 2016
ISBN : 978-2-09-256157-7
Nombre de pages : 33
Série de livres composée de plusieurs tomes

" Léa et Nino cherchent un trésor dans Paris . La tour Eiffel décide de les aider ! "


 MON AVIS : J'ai aimé , mais cette histoire est plus adaptée aux CP ( lecteurs débutants ) . L'histoire est bien , car elle permet de connaître des monuments de Paris .



4 commentaires:

  1. Coucou Mathilde, merci beaucoup pour cette nouvelle lecture. Mais tu as raison, tu es grande maintenant et tu lis des livres avec plus de texte, des vrais petits romans. Comme tu le dis très bien, cette tour Eiffel à Paris est plus pour les enfants du CP-CE1 ! Bises.

    RépondreSupprimer
  2. La Tour Eiffel de Mymi est une série incontournable pour les petits CP !
    Je l'aime beaucoup aussi <3

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Mymi ,
    Cet après-midi à l'école , une dame des éditions Nathan est venue nous présenter certains livres et j'ai un peu beaucoup^^ parlé de " La Tour Eiffel " et "d'Anouk et Benji " <3
    A bientôt

    RépondreSupprimer
  4. Hello Nancy :-)
    Merci pour ton commentaire de la " Tour Eiffel se balade à Paris " et je vais bientôt ajouter sur mon blog un autre titre de la Tour Eiffel <3
    Goodbye :-)

    RépondreSupprimer

Re-lecture de certains de mes anciens coups de cœur littéraires

 Bonjour ! J'espère que vous allez bien. J'ai décidé de re-lire plusieurs livres qui m'avaient beaucoup plu. Les lectures prévue...