lundi 26 décembre 2016

NOEL 2016

NOEL 2016

Hier , c'était Noël , avec du retard : JOYEUX NOEL !
J'ai été gâtée car j'ai reçu des boîtes de jeux et 8 livres dont 7 de NANCY GUILBERT ( mon auteure préférée <3 ) et 1 de MYMI DOINET ( ma deuxième auteure préférée ) , dans certains , j'ai eu des dédicaces ....
Revenons aux livres , j'en parlerai un peu plus tard ... Je les adore déjà ! <3







2 commentaires:

  1. J'espère que tu as passé un très joyeux Noël Mathilde (je n'en doute pas)!!
    Tu as été bien gâtée je vois ...je te souhaite de bonnes lectures et je lirai tes chroniques avec grand intérêt !
    Je t'embrasse !

    RépondreSupprimer
  2. Ah ça oui ! j'ai passé un très Joyeux Noël ! Et toi as-tu passé un joyeux Noël ? As-tu été gâtée ? J'ai été TRES gâtée avec mes livres et boîtes de jeux ! Il ne me reste plus que " Ma liberté tout en couleur " à lire :-), tous les livres que j'ai lu je les ai aimé , en particulier : " le palais aux enfants " et " le journal de bord d'un dinosaure "
    A bientôt

    RépondreSupprimer

Re-lecture de certains de mes anciens coups de cœur littéraires

 Bonjour ! J'espère que vous allez bien. J'ai décidé de re-lire plusieurs livres qui m'avaient beaucoup plu. Les lectures prévue...