jeudi 22 décembre 2016

LES ENQUETES D'ELIOTT ET NINA : " Le mystère des chaussettes qui puent "

LES ENQUETES D'ELIOTT ET NINA 

" Le mystère des chaussettes qui puent "


AUTEURE  : LEWIS B MONTGOMERY
ILLUSTRATRICE : ISABELLE MAROGER
Texte , 2009 , Traduit de l'Anglais ( Etats-Unis ) par VALERIE LATOUR-BURNEY
EDITEUR : BAYARD EDITIONS , 2015 pour la traduction Française et les illustrations
ISBN : 978-2-7470-4484-4
Nombre de pages : 90
Série de livres composée de plusieurs tomes


" Le lanceur de l'équipe de Baseball des Chats sauvages a perdu ses chaussettes porte-bonheur . Sans elles , il est persuadé qu'il ne pourra jamais faire gagner son équipe . Mais qui aurait intérêt à voler des chaussettes puantes ? Pour leur première enquête , Eliott et Nina partent sur les traces du voleur . Et il n'y a pas de temps à perdre , car le grand match de la saison approche ! "



MON AVIS  : COUP DE COEUR , encore une enquête , tout ce que j'aime et , en plus , il y a des petites énigmes à la fin du livre . Il existe plusieurs enquêtes d'Eliott et Nina , et j'aimerai également acheter cette collection . Je vous présenterai une autre enquête d'Eliott et Nina plus tard ..

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Re-lecture de certains de mes anciens coups de cœur littéraires

 Bonjour ! J'espère que vous allez bien. J'ai décidé de re-lire plusieurs livres qui m'avaient beaucoup plu. Les lectures prévue...